Conseiller relation client à distance (F/H) [France]


 

Description de l'entreprise :
Entreprise de l'Économie Sociale, la Macif n'appartient ni à des actionnaires, ni à l'État, mais à ses sociétaires. Chaque jour, près de 10 000 salariés se mobilisent pour apporter la meilleure qualité de service à nos 5,6 millions de sociétaires et adhérents en assurances dommages, santé-prévoyance et finance-épargne.

Rejoindre la Macif, c'est s'engager dans une entreprise qui innove et qui développe ses expertises sur le marché globalisé des services, notamment ceux de demain. C'est aussi s'engager dans une entreprise mutualiste, qui place les femmes et les hommes au coeur de sa stratégie de développement, notamment grâce à notre politique de ressources humaines axée sur le développement et le renforcement des compétences de nos salariés.

Description du poste :
Apivia Macif Mutuelle c'est 1,5 millions d'adhérents, plus de 1200 collaborateurs répartis sur 6 sites et 10 agences, tous mobilisés autour de notre ambition " Solidaire pour favoriser l'égalité d'accès aux soins et au bien-être, Apivia Macif Mutuelle s'engage pour une protection accessible à tous. "
Vous souhaitez participer au développement d'Apivia Macif Mutuelle, entité spécialisée en santé et prévoyance de Macif et vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière Rejoignez-nous !
La Direction Expérience Client Marque Macif recrute deux conseillers relation client à distance (F/H) en CDD à temps plein, à Niort pour son service Vie des contrats à compter du 19 juin 2023 pour une durée de 6 mois renouvelable.
En intégrant notre équipe composée de 10 collaborateurs, vos principales missions seront les suivantes :
Répondre et accueillir les besoins de l'adhérent par téléphone (appels entrants) ou mail sur leur contrat prévoyance.
Optimiser chaque contact pour mener des actions de fidélisation adaptée aux besoins de l'adhérent.
Assurer la gestion administrative du contrat (adhésions, résiliations...) et les cotisations associées.
Afin de vous accompagner, une formation vous sera dispensée en interne en début de contrat. Elle alterne entre théorie et pratique sur nos produits et outils informatiques, afin que vous ayez toutes les clés pour réussir votre prise de poste.

Description du profil :
  • niveau Bac+2 dans le domaine de la relation client / assurance ou un niveau similaire justifié par votre expérience professionnelle.
  • Votre orientation client et votre aisance relationnelle vous permettent de projeter les attentes et besoins de nos adhérents et d'assurer une relation client de qualité.
  • Vous êtes force de propositions pour enrichir et/ou améliorer vos actions (outils, méthodes...)
  • Enfin, vous êtes ouvert au changement, positif et avez un esprit d'équipe qui aide à atteindre des objectifs collectifs.
Informations complémentaires :
Temps de travail : 35h par semaine, du lundi au vendredi - des permanences à prévoir sur les créneaux horaires 8h - 16h et 12h15 à 20h.
Prime de participation et intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite.
Dispositifs d'accompagnement du collaborateur pour toutes les étapes de son parcours professionnel.
Comité Social d'Entreprise, tickets restaurant
La Macif, reconnue Top Employeur 2022 pour ses pratiques RH, s'engage à promouvoir la diversité et à garantir l'égalité de traitement pour tous.


 

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